Tapis de yoga en caoutchouc suédé en gros

Brève description:

Notre tapis de yoga est fait de TPE, ce qui est excellent pour vos genoux et autres articulations du corps et il les empêche de se blesser pendant les asanas et les exercices. Le tapis de yoga Tianzhihui vous met à l'aise sans vous sentir déséquilibré grâce à son excellent amorti.


  • Nom du produit : Tapis de yoga tpe ligne de posture
  • Code SH : 9506919000
  • Taille des produits : 183*61*0.6 (CM)
  • Poids du produit: 1150g±100 (G)
  • Taille du carton : 52*40*65 (CM)
  • Jauge de la boîte : 0.139(m³)/ 14KG
  • Emballage: 12 pièces/carton (Film plastique + carton)
  • Certificat: CE,EN71-1,2,3,ROHS,PACH,PORTÉE,PROP 65
  • Les détails du produit

    Étiquettes de produit

    Suede rubber pad-1

            Ce produit est léger et fin, portable, pliable et facile à transporter. Le caoutchouc inférieur est antidérapant sur le sol. Le motif d'impression couleur sur la surface est beau et généreux (les motifs peuvent être personnalisés). Le caoutchouc inférieur n'a pas peur de l'humidité et des glissades. Le daim absorbe la transpiration et est doux pour la peau. La couche inférieure en caoutchouc absorbe le sol et est antidérapante. Forte perméabilité à l'air. Il peut être lavé et lavé en machine, ce qui économise des efforts.
            La semelle en caoutchouc a un bon effet d'adhérence, l'effet d'absorption de la sueur de la flanelle, qui protège notre santé et l'environnement. Le caoutchouc a une forte résilience et une forte résistance à la déchirure. Il peut protéger nos articulations du genou, nos chevilles et d'autres parties. Les motifs d'impression personnalisés peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins des clients en matière de développement de marques. L'impression est belle. 

    Paramètre de produit

    Nom Tapis de yoga en caoutchouc suédé
    spécification 183 longueur * 63 cm de largeur (la largeur peut être produite de 80 à 155 cm)
    Épaisseur 1,5, 2, 3, 4, 5 mm
    Poids 800-3000g
    Emballer Papier résistant à l'humidité pour l'emballage/film OPP/carton/boîte extérieure épaissie ondulée à cinq couches
    Matériel Daim + caoutchouc (peut également produire du tissu en maille, du liège, du tissu de flocage, du tissu Jiaji)
    Sur mesure Diverses couleurs, motifs et spécifications peuvent être rapidement personnalisés en fonction des exigences d'achat. Divers motifs de gaufrage, de sérigraphie, d'impression à chaud, d'impression laser et de LOGO peuvent être imprimés sur le tapis.
    Attestation Ce produit a passé la norme EU 00, le test 6P00 et la certification internationale SGS

    Les tapis de yoga peuvent produire n'importe quelle couleur pour vous.
            Tapis de yoga, vous pouvez disposer des logos d'entreprise, des noms personnels, L0G0, des lignes, des mots de motivation, etc. dans n'importe quelle position.

    Couleur du produit

    Suede rubber pad-3

    Description détaillée

    1 2

    Contact-TianZhiHui-Foam-Mat-Co-Ltd-1

  • Précédent:
  • Prochain:

Wholesale Suede Rubber Yoga Mat

Short Description:

Our yoga mat is made of TPE which is great for your knees and other body joints and it prevents them from getting hurt while doing asanas and exercises. Tianzhihui Yoga Mat makes you feel comfortable without feeling imbalanced due to its great cushioning.


  • Product name: Posture line tpe yoga mat
  • HS Code: 9506919000
  • Products size: 183*61*0.6 (CM)
  • Product Weight: 1150g±100 (G)
  • Carton size: 52*40*65 (CM)
  • Box gauge: 0.139(m³)/ 14KG
  • Packing: 12 pieces/carton(Plastic film + carton)
  • Certificate: CE,EN71-1,2,3,ROHS,PACH,REACH,PROP 65
  • Product Detail

    Product Tags

    Suede rubber pad-1

            This product is light and thin, portable, foldable, and easy to carry. The bottom rubber is non-slip on the ground. The color printing pattern on the surface is beautiful and generous (patterns can be customized). The bottom rubber is not afraid of wet and slippery. The suede absorbs sweat and is skin-friendly. The rubber bottom layer absorbs the ground and is non-slip. Strong air permeability. It can be washed and machine washed, which saves effort.
            Rubber sole has good grip effect, the sweat absorption effect of the flannel, which protects our health and the environment. The rubber has strong resilience and strong tear resistance. It can protect our knee joints, ankles and other parts. Customized printing patterns can be customized to meet the needs of customers to develop brands. The printing is beautiful. 

    Product Parameter

    Name Suede Rubber Yoga Mat
    Specification 183 length*63 width cm (width can be produced 80-155cm)
    Thickness 1.5, 2, 3, 4, 5mm
    Weight 800-3000g
    Package Moisture-proof paper for packaging/OPP film/carton/five-layer corrugated thickened outer box
    Material Suede + rubber (also can produce mesh cloth, cork, flocking cloth, Jiaji cloth)
    Custom Made Various colors, patterns and specifications can be quickly customized according to purchase requirements. Various embossing, silk-screening, hot printing, laser printing and LOGO patterns can be printed on the mat.
    Certification This product has passed the EU 00 standard, 6P00 test and SGS international certification

    Yoga mats can produce any color for you.
            Yoga mat you can lay out corporate logos, personal names, L0G0, lines, motivational words, etc. in any position.

    Product Color

    Suede rubber pad-3

    Detailed Description

    1 2

    Contact-TianZhiHui-Foam-Mat-Co-Ltd-1

  • Previous:
  • Next: