À propos de nous

China Tianzhihui Sports Goods-0-1-1

China Tianzhihui Sports Goods-1

À propos des articles de sport Tianzhihui

Présentation de l'entreprise:
        Yancheng Tianzhihui Sporting Goods Co., Ltd. (en abrégé : Tianhui Sporting Goods) est une société intégrant l'industrie et le commerce. Spécialisée dans la recherche et le développement, la production et la vente de divers produits sportifs et produits d'équipement de fitness. Nous avons une base de production de produits professionnels moderne et un système de gestion de la qualité complet et scientifique.
Développement de l'entreprise :
        Yancheng Tianzhihui Sports Goods Co., Ltd. (anciennement Yancheng Tianzhihui Mat Co., Ltd.) est une filiale du groupe China Tianhui Int. Tianzhihui Mat a acquis l'usine d'articles de sport Tianhui dans la ville de Dagang, district de Yandu, cette ville le 13 juin 2021. Après l'achèvement de l'acquisition, pour un meilleur développement, la société a été renommée : Yancheng Tianzhihui Sporting Goods Co., Ltd. afin de mieux faciliter l'exportation des marchandises des clients, nous avons mis en place des sous-entrepôts dans les villes portuaires voisines.

        Désormais, nos produits incluent non seulement les produits originaux du tapis Tianzhihui : tapis de sol EVA, tapis rampants pour enfants, tapis, tapis de yoga et fournitures de yoga, mais également des équipements de sport et des articles de sport de Tianhui Sports Goods Factory. Et tous les produits ont passé la certification de SGS, CE et d'autres organisations faisant autorité.
Regard vers l'avenir :
        Depuis sa création, Tianhui Sports Goods a toujours adhéré aux valeurs fondamentales d'honnêteté et de qualité. Avec une qualité de produit stable, des catégories de produits riches et des services sincères et professionnels, nous avons gagné la confiance et le respect des clients au pays et à l'étranger. Afin de mieux fournir des services d'approvisionnement aux amis étrangers, le groupe prévoit de créer à l'avenir une société professionnelle de gestion de la chaîne d'approvisionnement pour faciliter les besoins d'approvisionnement des clients !

China Tianzhihui Sports Goods-2

NOS SERVICES

China Tianzhihui Sports Goods-3

MODE DE TRANSPORT

China Tianzhihui Sports Goods-4

Expédition par mer :
Délai de livraison : environ 30-40 jours
Expédition par fret aérien
Délai de livraison : 5-8 jours ouvrables
                        Cela dépend de la région

Expédition par Express
DHL : Délai de livraison : 3-5 jours ouvrables
UPS/Fedex/TNT/
Délai de livraison.5-7 jours ouvrables
SME : 7-15 jours ouvrables.

PORTÉE DU COMMERCE

China Tianzhihui Sports Goods-5

About Us

China Tianzhihui Sports Goods-0-1-1

China Tianzhihui Sports Goods-1

About Tianzhihui Sports Goods

Company Overview:
        Yancheng Tianzhihui Sporting Goods Co., Ltd. (Abbreviated: Tianhui Sporting Goods) is a company integrating industry and trade. Specializing in the research and development, production and sales of various sports products and fitness equipment products. We have a modern professional product production base and a complete and scientific quality management system.
Company development:
        Yancheng Tianzhihui Sports Goods Co., Ltd. (formerly Yancheng Tianzhihui Mat Co., Ltd.) is a subsidiary of China Tianhui Int Group. Tianzhihui Mat acquired Tianhui Sports Goods Factory in Dagang Town, Yandu District, this city on June 13, 2021. After the completion of acquisition, for better development, company was renamed: Yancheng Tianzhihui Sporting Goods Co., Ltd. At the same time, in order to better facilitate the export of customers' goods, we have set up sub-warehouses in nearby port cities.

        Now our products include not only the original products of Tianzhihui mat: EVA floor mats, children's crawling mats, carpets, yoga mats and yoga supplies, but also sports equipment and sporting goods from Tianhui Sports Goods Factory. And all products have passed the certification of SGS, CE and other authoritative organizations.
Looking to the future:
        Since its establishment, Tianhui Sports Goods has always adhered to the core values ​​of honesty and quality. With stable product quality, rich product categories, and sincere and professional services, we have won the trust and respect of customers at home and abroad. In order to better provide procurement services for foreign friends, the group will plan to establish a professional supply chain management company in the future to facilitate customer procurement needs!

China Tianzhihui Sports Goods-2

OUR SERVICES

China Tianzhihui Sports Goods-3

MODE OF TRANSPORT

China Tianzhihui Sports Goods-4

Shipping By Sea:
Delivery Time: About 30-40 Days
Shipping By Aircargo
Delivery Time: 5-8 Business Days
                        It Depends On The Area

Shipping By Express
DHL: Delivery Time: 3-5 Business Days
UPS/Fedex/TNT/
Delivery Time.5-7 Business Days
EMS: 7-15 Business Days.

SCOPE OF TRADE

China Tianzhihui Sports Goods-5