Vivez une vie saine

Fabriqué à partir de matériaux écologiques TPE de haute qualité certifiés SGS, l'élastomère thermoplastique (TPE) peut être étiré à plusieurs reprises pour offrir une excellente durabilité, un amorti et une résistance au glissement.

Nos actualités

Pellentesque posuere orci lobortis scelerisque blandit. Donec id tellus lacinia an, tincidunt risus ac, consequat velit. Quisquemos sodales suscipit tortor ditaemcos condimentum...

  • Tianzhihui Sports Goods organizes employees to participate study
    • 19 novembre 2018
    • Ram M

    Organisation d'articles de sport Tianzhihui...

            Yancheng Tianzhihui Sports Goods Co., Ltd. organise ses employés pour participer à la réunion d'apprentissage et d'échange de compétences commerciales en commerce extérieur organisée par la chaîne de la gare internationale d'Alibaba. Lors de cette réunion, les employés de Tianzhihui et les élites du commerce extérieur d'un...

  • China-Tianzhihui-Sports-Goods-1
    • 19 novembre 2018
    • Ram M

    Annonce d'intégration d'entreprise...

            Salut! Nos chers amis, nouveaux et anciens clients ! Merci pour votre compagnie tout au long du chemin! En raison de l'intégration commerciale de notre société du groupe! Yancheng Tianzhihui Mat Co., Ltd. et Yandu Tianhui Sports Goods Factory sous notre groupe sont sur le point de fusionner et de fonctionner. Le nouveau nom après le...

  • eva foam mat material Features and precautions
    • 19 novembre 2018
    • Ram M

    matériau de tapis en mousse eva Featu ...

            Les tapis de sol en mousse EVA ont été largement utilisés dans le travail et dans la vie, et on peut les voir dans les maisons, les lieux, les gymnases et autres lieux. La production de matériaux EVA à l'aide de tapis de sol présente de nombreux avantages. Par exemple : bonne résistance aux chocs, étanche, résistant à l'électricité, etc. Informez-nous sur l'EVA...

Live healthy life

Made of SGS certified high-quality TPE environmentally friendly materials, the thermoplastic elastomer (TPE) can be stretched repeatedly to provide excellent durability, cushioning and slip resistance.

Our News

Pellentesque posuere orci lobortis scelerisque blandit. Donec id tellus lacinia an, tincidunt risus ac, consequat velit. Quisquemos sodales suscipit tortor ditaemcos condimentum...

  • Company integration announcement
    • Nov 19 , 2018
    • Ram M

    Company integration announc...

            Hello! Our dear friends, new and old customers! Thank you for your company along the way! Because of the business integration of our group company! Yancheng Tianzhihui Mat Co., Ltd. and Yandu Tianhui Sports Goods Factory under our group are about to merge and operate. The new name after t...

  • eva foam mat material Features and precautions
    • Nov 19 , 2018
    • Ram M

    eva foam mat material Featu...

            EVA foam floor mats have been widely used in work and life, and it can be seen in homes, venues, gymnasiums and other places. The production of EVA materials using floor mats has many advantages. For example: good shock resistance, waterproof, electricity proof, etc. Let us know about EVA...

  • Some common sense about linen yoga mats
    • Nov 19 , 2018
    • Ram M

    Some common sense about lin...

            Linen yoga mat is a yoga mat with lines. It is reformed on the basis of the traditional yoga mat. It uses the orthographic yoga system to imprint the ruler in the mind of the yoga instructor on the mat surface to help practitioners practice the correct yoga asanas. It is also conducive to...